7 règles pour guérir grâce à l’énergie vitale

mains-lumiereL’énergie vitale a des caractéristiques connues de toutes les cultures du monde. Cette énergie importante a des pouvoirs de guérison pour le corps. C’est pour cette raison que je vous dévoile les 7 règles de guérison par l'énergie vitale.

Voici les 7 règles pour mieux comprendre et pratiquer la guérison grâce à l’énergie.

 

1. Le corps a ses réponses 

Il est vrai que le corps humain possède toutes les informations, mais à part cela, cela n'a pas été mal compris. Vous pouvez poser quelques questions pour savoir ce qui est bon pour vous.

Pour cela, vous devez fermer les yeux et respirer lentement. Ensuite pensez à un évènement triste, à un moment épique de votre vie ou à un être que vous n’appréciez pas. Ressentez le mouvement de cette pensée dans votre organisme. En un instant, vous pouvez vous sentir vide, lourd ou même sombre. Les sensations sont différentes d’une personne à une autre. Maintenant, pensez à un moment joyeux et observez le changement dans votre organisme. 

Sans effectuer de mouvement et grâce à votre pensée vous changez votre état intérieur mais aussi votre énergie.

Si ce n’est pas encore fait, veuillez récupérer votre formation “l’Alchimie du Désir” gracieusement offerte par Domoïna en cliquant ici

N’oubliez pas de vous inscrire au prochain atelier “Se reconnecter à son origine divine : ancrage céleste” en cliquant ici

 

2. L’énergie et l’intention vont de pair

L'ancienne tradition nous dit que l'énergie suit la pensée et donc l'intention.

Les pensées affectent l’énergie vitale. En conséquence, cette énergie est dirigée vers les organes malades ou les parties de votre corps qui ressent des douleurs. Quand vous êtes souffrant ou impuissant il vous suffit de diriger vos pensées de guérison, de lumière pour vous sentir pleine de vie et d’énergie.

3. L’énergie vitale est neutre

L'énergie vitale elle-même est une information, et aucune information n'est bonne ou mauvaise. La différence est que vous êtes libre de faire de l’information ce que vous voulez. Vous savez aussi que chacun voit le monde avec ses propres filtres de perceptions, la même information entendue par mille personnes aura donc mille interprétations.

4. Se fier aux ressentis

Sachez que vos ressentis vous appartiennent et personne n’est en mesure de vous dire ce qui est agréable pour vous. Et cela n'a rien à voir avec la puissance de ce dernier.

Les interprétations, asservies au mental vont résulter de la culture, des faits passés, par contre votre vérité proviendra du corps. Ayez toujours confiance en vos ressentis.

5. La guérison vous appartient

Sachez que votre rétablissement dépend de vous-même et qu’aucun thérapeute ou toute autre personne ne peut de vous guérir. Il est vrai que le thérapeute s'occupera de votre récupération d'énergie, mais votre corps prendra soin de vous et se chargera du reste.

6. Faire simple

L’énergie vitale peut être considérée comme l’électricité. En effet, l’énergie choisira la simplicité.

7. Pratiquer

Pour mieux comprendre l’énergie, il ne suffit pas de lire tous les livres. Il est recommandé de faire quelques exercices qui vous permettront de sentir votre corps énergétique et donc votre énergie. De même que plus vous pratiquez, plus vous développer vos ressentis et plus vos sensations se purifient et vous devenez par la même occasion plus efficace. Pour y parvenir, appliquer des techniques qui d’ailleurs nécessitent une longue période d’apprentissage. Par exemple, c'est la discipline offerte par les arts martiaux.

Considérez ces règles pour expérimenter un nouvel état d’esprit.

Pour en savoir plus, je vous offre une formation : pratique énergétique pour une sexualité plus consciente. Cette pratique vous garantit une augmentation de votre énergie vitale donc énergie sexuelle.

 

Article écrit par Domoïna RAMIADANA