Le R’Eveil de la femme.

Le R’Eveil de la femme.

Se laisser pénétrer par la puissance de la Conscience

Le R’Eveil de la femme consiste en un processus de découverte de soi à travers la guérison des blessures du passé et la re-connexion à sa puissance personnelle et sa puissance d’Aimer. Vous aurez comme compagnon de route :
• l’oeuf de Yoni qui est un outil d’éveil et d’accès, entre autres, à l’énergie sexuelle,
• la force du groupe
• l’accompagnement de Domoina Razafindramiadana, thérapeute et enseignante depuis plusieurs années.

Cet accompagnement est un parcours initiatique s’articulant sur 7 niveaux durant lequel les participantes vivront un processus thérapeutique mais aussi une opportunité d’oser manifester sa puissance. Ce programme offre aussi une ouverture en ce qui concerne les différents cycles de la vie et tout ce qui à pu s’inscrire comme mémoires, croyances limitantes au cours du processus de développement de l’enfant que vous avez été.

 

Niveau 1 : Initiation à l'œuf de Yoni (durée 3 mois). Dates 2018 : Les dimanches 28/01-25/02-25/03 ou  29/04-27/05-1/07 ou 21/10-18/11-16/12.
Dans ce niveau 1, vous serez invitée à retrouver la sécurité de base et guérir les blessures qui ont pu s’installer en vous entre la naissance et l’âge de 7 ans et qui souvent se réactivent fortement entre 49 et 56 ans lorsqu’elles n’ont pas été guéries. Principalement, l’enjeu de ce niveau 1 est d’installer le JE SUIS. Pour ce faire, le processus enseigné ici sera centré sur le travail au niveau des muscles du périnée, coccyx et l’extérieur de la Yoni que Domoina décrit comme étant la 1ère Porte de la puissance de la femme. Par ailleurs, un travail profond sur les peurs en lien avec l’énergie sexuelle vous sera proposé, en plus d’un nettoyage mémorielle cristallisé au niveau des glandes surrénales.


Niveau 2 : R’éveiller son corps de désir (durée 3 mois). Dates 2018 : Les 28/04-26/05-30/06.
Dans de ce niveau 2, vous retrouverez votre désir et son expression à travers l’énergie créative et créatrice. Un profond travail de guérison des blessures installées entre 7 et 14 ans et qui se ré-activent entre 56 et 63 ans vous sera proposé. L’objet de ce niveau 2 sera d’incarner la transparence de son désir c’est à dire le : JE DESIRE. Pour ce faire, le processus enseigné dans ce niveau sera centré plus particulièrement sur le travail au niveau des muscles du pubis et des mémoires cristallisées au niveau de l’ombilic qui maintiennent souvent les femmes dans une « non séparation » avec le ventre de la mère. Egalement, vous sera proposé un travail sur la libération des liens d’attachements et les fidélités aux mémoires transgénérationnelles, inscrites surtout au niveau des ovaires et de l’utérus chez la femme ; celles-ci empêchant en effet l’expression de son désir.


Niveau 3 : Oser manifester sa  puissance  personnelle (durée 3 mois).  Dates 2018 : 01/05-03/06-08/07 ou 14/10-11/11-09/12.
Dans ce troisième niveau,  vous serez accompagnée à retrouver la force d’oser sa puissance et guérir les blessures qui ont pu s’installer entre 14 et 21 ans et qui se re-activent entre 63 et 70  ans lorsqu’elles n’ont pas été guéries. L’enjeu de ce niveau 3 sera d’oser manifester sa puissance personnelle : J’OSE.  A cet effet, le processus sera centré sur le travail au niveau de toute la zone du plexus solaire avec un profond travail sur la colère et la peur ainsi qu’une libération des mémoires cristallisées au niveau des glandes pancréatiques. Domoina vous accompagnera à jouer toutes les variantes de la roue des émotions et d’isoler derrière chacune d’entres elles la ou les pensées qui engendrent l’émotion…


Niveau 4 : découvrir la puissance du coeur ( Durée 1 mois) stage résidentiel de 5j en piscine d’eau chaude (37°). Date 2019: du 22/02 au 26/02.
Durant ce niveau 4, vous serez guidée à travers un processus « d’ouverture du coeur » et de guérisons les blessures qui ont pu s’installer entre 21 et 28 ans et qui se re-activent entre 70 et 77 ans lorsqu’elles n’ont pas été guéries.  L’enjeu de ce niveau 4 consistera notamment à « ouvrir »  son coeur et laisser l’amour circuler c’est-à-dire le J’AIME. Pour ce faire, le processus enseigné ici sera centré sur un travail au niveau de toute la zone de la poitrine avec un profond travail d’écoute et de pardon ainsi qu’une libération des mémoires cristallisées au niveau du Thymus.


Niveau 5 : exprimer sa créativité (durée 3 mois) date 2019 à venir.
Dans de ce niveau 5, vous serez accompagnée dans un processus autour de la puissance de la parole et du VERBE permettant la guérison des blessures qui ont pu s’installer entre 28 et 35 ans et qui se re activent entre 77 et 84 ans.  L’enjeu de ce niveau 5 est : JE M’EXPRIME.  Pour ce faire, le processus enseigné dans ce niveau sera centré sur le travail au niveau du chakra de la gorge avec un profond travail basé sur l’écoute et la voix.


Niveau 6 : la visionnaire (durée 3 mois) date 2019 à venir.
Dans de ce niveau 6, vous serez accompagnée dans un processus autour de l’ouverture à plus de discernement et la guérison des blessures qui ont pu s’installer entre 35 et 42 ans et qui se re activent entre 84 et 91 ans.  L’enjeu de ce niveau 6 est de s’ouvrir à son âme et au : JE VOIS.  Pour ce faire, le processus enseigné dans ce niveau sera centré sur le travail au niveau de la libération des mémoires karstiques en lien avec un de vos enjeux d’incarnation.


Niveau 7 : retrouver le goût du Lien (durée 3 mois) date 2019 à venir.
Dans de ce niveau 7, vous serez guidée à travers un processus autour de l’ouverture à son être profond et sa capacité de « guidance » ainsi que de la guérison des blessures qui ont pu s’installer entre 42 et 49 ans et qui se re activent entre 91 et 98 ans.  L’enjeu de ce niveau 7 est : JE ME RELIE.  A cet effet, le processus enseigné dans ce niveau sera centré sur le travail au niveau du 7ème chakra avec un profond travail d’harmonisation de l’ensemble des 7 centres énergétiques principaux (chakra).


Programme: Nous vous enverons le programme par mail sur demande.

Outils :
- Respiration consciente en eau chaude, froide et à sec,
- pratiques issues des traditions ancestrales, taoïstes et tantrique,
- massage-danse-bio-énergie...
- bio énergie- somatothérapie-outils de communication transformative….

- technique Materlove: l'une des techniques les plus efficaces pour lacher prise et connecter avec la sécurité de base, créée par Domoina Razafindramiadana.

 

Tarifs:
80 euros/semaine pour chaque niveau qui comprend plus de 70 heures d’accompagnement par niveau avec:
- 3 journées intensives (dont 1 en plus, de travail avec le cheval pour le niveau 1)
- des rencontres d’1H30 à 4h hors journées pour mettre en pratique ( pratiques énergétiques- mise en situation en temps réel sur l’expression de son Féminin et son Masculin)

- Stage résidentiel de 5 jour: 400 euros
Ne sont pas compris: l’hébergement pour les stages en résidentiel, les sorties en groupes et les repas.

 

Renseignement et inscription: Association Untout 06 17 46 92 94
ou par mail: activites.v2c@gmail.com

 

télécharger le flyer