Seance dans l'eau: Ki-Masa

Ki-MasaKi-Masa

C’est une méthode d’accompagnement dans l’eau en utilisant l’énergie de Ma-Mba . C’est la puissance de guérison par le Mahasimbi Ma-Mba, conscience suprême de l’eau de l’ordre Gataki.
 

Le soin Ki-Masa est donc une technique traditionnelle Kongo développée par Yaya Domoïna Ramiadana. En utilisant l’énergie Gataki. Elle permet aux personnes de retrouver leur connexion avec leurs âmes ( Muela) donc à faire un véritable choix d’incarnation et de naissance. 
 

Ce soin accompagne à la libération des traumatismes liés à la naissance.
En effet, nous savons que le processus de naissance est un processus traumatisant pour les nouveau-nés. C’est la raison pour laquelle les professionnels de la naissance parlent de traumatisme de naissance. Domoïna ayant conscience de l’importance d’accueillir les nouveau-nées, mais aussi les âmes qui désirent s’incarner avec plus de conscience, elle s’est connectée à Ma-Ama Nkosi (Sekhmet la lionne) de Gataki afin de faciliter de plus en plus la descente d’incarnation, mais aussi des naissances. 

 

Ki-MasaC’est donc une méthode de soin qui accompagne:

 

- faire un choix d’incarnation, accompagne le muela à regagner sa demeure ( le corps physique)
- dire oui à sa naissance ( faire un choix de laisser la vie en nous vibrer)
- se libérer des traumatismes liés à la naissance 
- se libérer des traumatismes d’inceste, d’abus, quelles que soient les formes
- guérir les blessures de la petite enfance
- accompagne les adultes à prendre leur place et trouver le sens de leur vie surtout pour ceux qui sont dans une profonde nostalgie du Tout ( ventre cosmique, ventre de la mère…)
- harmonisation de l’énergie sexuelle ( très efficace pour les personnes qui ont une perte de libido)
- accompagne les âmes de bébé à naitre à s’incarner dans le corps du futur nouveau-né.