Sexualité sacrée

L’énergie sexuelle de l’ère du Verseau (Tandu Kia Kinaki-Masa): TanyTra

 
Depuis des milliers d’années l’énergie sexuelle a toujours eu une place importante dans de nombreuses disciplines « spirituelles ». L’harmonie de l’être humain passe par l’harmonie et la stabilité de son énergie sexuelle. Nombreux connaissent les Tantras, et la partie du Tantra qui aborde le « travail » sur l’énergie sexuelle. Vous connaissez aussi le travail que propose la sexualité taoïste. 
Aujourd’hui, la pression sociale, les conflits familiaux ont pour conséquences la perturbation de l'énergie sexuelle. Cela a un impact considérable sur la conscience de l'être humain.
 
Dans les traditions primordiales, la continuité de la vie est une œuvre mâatique d'équilibre et d'harmonie. L'énergie sexuelle a toujours été convoitée par des entités du bas-astral, par les esprits des morts, par les incubes et les succubes...Il est donc primordial d'en prendre conscience et de s'auto-protéger.
 
Depuis que nous entrons dans l’ère du Verseau (Tandu Kia Kinaki-Masa), une nouvelle énergie se représente sur Mama Ntoto (mère Terre), cette énergie se « nomme »: TanyTra. En plus de tout ce que le tantra ou d’autres voies utilisant l’énergie sexuelle apportent, l’énergie TanyTra permet la restructuration de notre structure génétique. Elle favorise des reconnexions qui permettent aux individus de retrouver leur connexion avec la Source Unique. Les premiers signes de cette connexion à la source unique se manifestent par exemple par des « rêves lucides ».
 
Je vous propose de venir découvrir cette tradition ancestrale que je remets au jour.

 

Quelle différence faites vous entre l’énergie sexuelle TanyTra et celle que propose le tantra et la sexualité taoïste ?

 
TanyTra est l’énergie qui est plus adaptée à l’ère dans laquelle nous entrons depuis quelques années. Les voies tantriques sont des voies d’éveil de la conscience afin d’atteindre une forme de transcendance. La sexualité taoïste a pour but d’utiliser l’énergie sexuelle pour améliorer sa santé et atteindre plus de longévité. Ce que vous propose l’énergie de TanyTra c’est une mise à jour des traditions tantrique et taoïste. Comme vous le savez toutes traditions demandent à être renouvelé. De plus, les différentes ères où elles ont été utilisé ne sont plus adapté à ce que nous vivons aujourd’hui. Nous sommes dans l’ère de l’Unité en Relation avec de l’Autre. Incarner sa « spiritualité » en relation.
 
Le but est de vous proposer des pratiques permettant avant tout, une restructuration de notre ADN. Cette restructuration de l’ADN facilite ainsi les connexions entre les différents centres énergiques que sont les bi-mwelo (chakra).
L'équilibre des différentes portes de nos corps, les Bi-mwelo (chakras) apporte une meilleure circulation de l'énergie divine à travers les 9 corps et favorise une maitrise de l'énergie sexuelle. En effet, tout ce que vous observez en vous comme la paix, joie, colère, orgueil et même instabilité de la vie sociale ... sont dus à un déséquilibre des chakras. L’harmonisation des Bi-Mwelo (chakras) entraine automatiquement la stabilité de tous les domaines de notre vie terrestre en relation avec les plans supérieurs.
D’autres outils sont proposés afin d’harmoniser les énergies Kento (Féminine) et Bakala (Masculine) en chacun. L’harmonisation de ces énergies entraine automatiquement à l’être un sentiment d’unité puisqu’il retrouve son alignement avec la Source Unique.