Comment s'ouvrir à la sexualité consciente ? : laissez être l'amour

couple-embrasseDe tout temps, nous sommes conditionnés à « faire » afin que les relations sexuelles deviennent un acte de « faire l'amour » nous empêchant ainsi de vivre les choses, de découvrir nos sensations, nos ressentis, lorsque nous sommes dans l'action. L'habitude de faire quelque chose empêche la personne d'être avec ce qu'il se passe. N'ayant pas assez de distance pour pouvoir observer ni même réajuster ce qu'il se passe. Laissez être l'amour c'est l'acte de choisir d'arrêter de faire pour «être ».

 

1. Différence entre le « faire » et « agir »

Ce que nous appelons sexualité consciente c'est le fait d'agir et non de faire. Votre âme agit avec celle de votre partenaire, autrement dit, c'est un partage mutuel. Personnellement je partage mon énergie sexuelle avec mon partenaire. La sexualité consciente c'est deux personnes qui sont tout deux conscients de ce qui se passe à travers leurs corps, leurs âmes ainsi que l’énergie de leur Essence Divine se diffuse…

 

2. Laissez être l'amour et l'énergie sexuelle

Si nous subdivisons un peu le mot amour, il a tout son sens:  « Âme » et « Aur » = lumière. L'amour est la lumière de l'âme qui descend au niveau de vos cellules. Transmutant les mémoires au niveau de l'âme afin de permettre la fusion entre le masculin et le féminin. L'énergie sexuelle étant la seule énergie capable de restructurer notre ADN, nos codes pour que ceux-ci se connectent à la Source.

Chaque fois que vous ressentez votre énergie sexuelle, vous êtes enfaite en contact avec votre double. En effet, lorsque notre énergie sexuelle passe à travers nos corps, elle permet des transmutations entre un homme et une femme au niveau cellulaire lorsqu'elle est vécue dans la sexualité.

 

Enfin l'énergie sexuelle est l'énergie de vie et créatrice. Faisant partie de nous et est la plus puissante forme d'énergie qu'un homme peut avoir.

 

Si ce n’est pas encore fait, veuillez récupérer votre formation “Les 3 attentes précieuses que les hommes cachent à leur femme” gracieusement offerte par Domoïna en cliquant ici

N’oubliez pas de vous inscrire au prochain webinaire “Le sens de la sexualité sacrée” en cliquant ici

 

Article écrit par Domoïna RAMIADANA