Cabinet

 


Domoïna Razafindramiadana

 

Mon parcours professionnel version longue: https://www.youtube.com/watch?v=gpC5hrrXniQ

Mon parcours professionnel version courte: https://www.youtube.com/watch?v=b6oby1RkmdI

 

« Enrichis-toi de ce qu’il y a de bon dans la tradition de l’autre pour enrichir ta propre tradition »

Issue d’une lignée de guérisseurs, Domoina Razafindramiadana s’est très vite intéressée aux pratiques ancestrales de guérison de différents pays en Afrique, en Inde ou en Chine, Pérou, Mexique…

Formée en psychothérapie-corporelle, et spécialisée en accompagnement relationnel et en sexothérapie, son accompagnement thérapeutique est donc enrichi et nourri de sa propre tradition, mais aussi de celle de nombreux pays, au travers de ses nombreuses recherches à travers le monde à la rencontre des cultures traditionnelles.

Utilisant différents outils tels que respiration consciente, le décodage émotionnel, l’acupuncture, les pratiques issues du tantra et de la sexualité taoïste, Domoina a découvert un point commun à toutes ces cultures : l’importance du « connais-toi toi-même ».

Aujourd’hui, à côté de ses accompagnements thérapeutiques et séances individuelles, elle met ses connaissances issues de ses recherches au profit de l’éveil de la conscience et du développement personnel de chaque individu à travers un chemin de conscience.

Auteur du livre : Fragments de vie amoureuse. La puissance du par(don). Elle vous propose un accompagnement thérapeutique en individuel, en couple et en groupe. Elle vous propose aussi des soins Rano-Ki (puissance de l’eau et mystère des dauphins ), initie les femmes à l'utilisation de l'oeuf de Yoni par sa méthode Ki-Zola qu'elle a créée et MaterLove.

 

54 avenue Mozart - 75016 Paris
Prise de rendez-vous par téléphone au 06 17 46 92 94
Paiement d’honoraires dû en cas d’annulation 48 avant.
Le cabinet reçoit exclusivement sur rendez-vous
.
 

Auteur du livre: "Fragments de vie amoureuse la puissance du (par)don"

L'auteur nous invite à nous désaltérer à la source, à oser nous mirer dans son reflet et peut-être, au détour d'un méandre, nous y reconnaître. À travers les rencontres qui lui ont permis de se reconnaître, Domoina Razafindramiadana nous livre ici un témoignage de coeur à coeur. image05_300x500 Douze histoires, douze rituels initiatiques nous mènent à une treizième, éclairante d'unité, celle du Grand Œuvre. L'alchimie de l'Amour fait le reste. Bernadette Bréant, chercheur en biologie, thérapeute.