Sexothérapie - Trouver le bon partenaire

6 astuces et conseils pour trouver le bon partenaire…

 

La plupart des individus aspirent à vivre en couple. D’une part, parce que cela répond à un des besoins fondamentaux de la nature humaine: l’envie d’aimer et d’être aimé. Ce besoin intrinsèque à chaque humain, pousse les femmes et les hommes à entreprendre des démarches pour rencontrer leur partenaire idéal. Parce que seul nous ne sommes « personne », l’autre est un miroir dans lequel nous pouvons nous regarder et nous reconnaître. D’autre part, parce que l’espace qu’apporte le couple est le lieu privilégié pour se dépasser, sortir de ses zones de confort et découvrir à chaque instant de nouvelles facettes de nous-même. Enfin, c’est aussi un cadre favorable pour créer et donner naissance à des enfants afin de poursuivre cette oeuvre magnifique à laquelle nous participons tous.

Sexothérapie - troubles de l’érection et éjaculation rapide

 

Nous reconstituons toute l’histoire de la personne lorsqu’elle vient avec un trouble lié à sa sexualité. Les troubles de la sexualité chez l’homme sont nombreux, j’ai choisi pour cette article d’exposer le cas d’un homme souffrant de trouble de l’érection et de l’éjaculation rapide.

 

Cadre opérationnel

Il est important avant tout accompagnement que le cadre de confidentialité et de respect mutuel soit posé afin de permettre à la personne qui vient nous confier son « problème », de se sentir en sécurité, en confiance et libre.

Je propose toujours 3 séances afin de faire connaissance, de clarifier la « demande » de la personne, d’être claire sur le prix et de voir quelle stratégie d’accompagnement sera la plus adaptée.

Témoignage sur le pardon

Ma plus grande victoire c’est d’avoir pardonné (Lulola)
La puissance du (par)Don (Ndolula)


Bonjour,

j’aimerais vous partager mon témoignage sur l’expérience que j’ai eu avec le pardon ( Ndolula).
Dans la tradition africaine ( Kongo) le pardon ce dit: Ndolula
Ndo signifie: la lumière qui se déplace à plus de 300.000km/s
Lula: punir.
En gros  Ndolula signifie: la lumière transmute « l’erreur »


Lorsque nous pardonnons dans ma tradition, le pardon implique naturellement "d'oublier" l’erreur.

Média