Témoignages

Domoïna Razafindramiadana, thérapeute spécialisée dans l'accompagnement relationnel sur Paris 20 vous présente des témoignages.

Témoignage sur le pardon par Domoina Bokomba
 

Patrick : Domoïna est une fée, d’une douceur et d’une présence époustouflantes. Se laisser aller entre ses mains est un voyage multidimensionnel exquis, dont elle m’a fait profiter avec beaucoup d’amour et une grande dextérité. J’ai mis du temps à atterrir de mon voyage. C’était délicieux. J’ai continué à en savourer les bénéfices dans les jours qui ont suivis, en me disant que c’était un vrai cadeau de pouvoir s’offrir ce genre de voyage. Merci Domoïna pour la qualité de ta présence et ta générosité.
 

Julien : Il y a véritablement de la magie dans les massages de Domoïna ! Entre ses mains, la détente s’installe immédiatement. 
Et c’est parti pour le voyage ! Un voyage qui prend tantôt la forme d’une cascade de lumière, tantôt celle d’un feu de joie, des rayons du soleil des îles lointaines. 
Il s’agit bien ici d’un rayonnement intérieur qui illumine tout votre être et vous emplit de gratitude. Un grand merci Domoïna pour cette qualité de présence qui fait toute la différence.

 

Monique : Il n’existe pas de langue pour exprimer ce que j’ai vécu lors des tes séances. 
La seule langue qui puisse décrire cela est celle du cœur. Je laisse à chacun le soin de découvrir ce qu’est  » être présent « , seconde par seconde, et découvrir l’éternité dans tes mains. 
Merci merci Domoïna….

 

Mathieu : je suis toujours très excité, comme un gamin, à l’approche de nos séances, car je sais que je vis toujours des moments remplis de surprise et d’émerveillement. Je me souviendrais toujours de cette phrase que tu m’as dite, alors même que je te parlais de ce problème d’impuissance: 
« Il n’y a pas d’homme impuissant, il n’y a que des hommes qui ne reconnaissent pas leur véritable puissance ». 
Je suis sorti de tes séances grandi et dans la reconnaissance de ma valeur et de la beauté de l’homme que je suis. Merci porteuse de paix… Domoïna


Sacha : qu’il vente, pleuve ou neige, tes mains sont toujours remplies de chaleur, et ton cœur rayonnant d’amour. 
J’aime me sentir enveloppé par l’énergie tant physique que subtile qu’il y a lors de tes séances. Et savoir que tu appelles toujours nos compagnons du ciel et de la terre me permet de m’abandonner en toute sécurité. 
C’est chaque fois un véritable voyage vers les différentes dimensions de mon être que je viens découvrir avec toi… 
Merci de me montrer la beauté de mon être…
Merci Domoïna


Aurélien : Apres m’avoir fait toucher des parties que je nommerais ombre, j’ai tout arrêté avec toi, car je pensais que tu étais comme tout le monde, c’est-à-dire folle… 
je suis revenu deux ans après avoir réalisé que tu as été un bon thérapeute, accompagnant, guide, appelle-le comme tu veux… 
beaucoup de gratitude et surtout reste telle que tu es…Merci Domoïna


Aurélia : Ce que propose Domoïna est un vrai massage holistique, corps âme esprit Domoïna sent ce dont vous avez besoin et sait s’adapter à chaque personne. 
J’ai eu la chance de recevoir le massage 3 fois, et chaque fois a été différente : elle a tantôt apaisé mes tensions, bercé mon enfant intérieur, soigné une blessure liée à la sexualité… 
Il ne s’agit pas d’un simple massage, j’ai vécu notamment une très belle ouverture du cœur au cours d’un de ses soins.
Merci ! »