Vers la réalisation de vos désirs

Domoïna, sexothérapeute spécialisée dans l'accompagnement relationnel sur Paris 16 vous présente ses méthodes d'actions.

 

Nous utilisons diverses solutions pour soutenir et structurer notre travail thérapeutique. Une stratégie unique, le fruit de notre expérience accompagne au mieux les personnes qui nous font confiance.

 

Des protocoles issus de différentes méthodes créées par des enseignants spécialisés qui ont fait leurs preuves dans leur domaine, j’y ajoute mes propres expériences pour aider au processus de transformation de chacun.

En fonction du besoin et surtout de la demande, nous utilisons une stratégie qui accompagnera la personne dans la réussite de ses désirs, ses rêves, sa demande, projets, objectifs, intentions… les délais sont fonction de l’investissement personnel du consultant.

 

Des niveaux épistémologiques pour évaluer l’accompagnement à mettre en place en fonction de la demande de la personne:

 

  • Au niveau physique et énergétique : 
    Présence juste, massage, acupuncture, pratique taoïste de circulation du Qi
  • Au niveau émotionnel : 
    Outils psycho-corporels, accompagne la personne à comprendre où s’origine sa problématique et nous l’accompagnons dans la guérison de son « enfant blessé ».
  • Au niveau mental — la sphère sociologique :
    Nous invitons la personne à travailler avec des thérapeutes qui utilisent la Valeur Thérapie, qui va permettre au consultant de rajouter à sa « stratégie » thérapeutique un outil pratique et efficace.


Trois niveaux directement en correspondance avec les niveaux précédemment cités :

  • Spirituel pour le physique : 
    Pratique de méditation
  • Initiatique pour l’émotionnel : 
    Donner du sens à son histoire afin de reprendre la Responsabilité face à ses choix.
  • Symbolique pour le mental :
    Utilisation des structures Taoïste et Arbre de Vie.

 

Le thérapeute n’a aucun pouvoir de guérison sur le consultant. Il a des outils pour accompagner la personne à formuler sa demande dans un cadre sécurisant et de confiance, qui permettra au consultant de retrouver son propre pouvoir de guérison et de transformation.